Menu
Horaires :
Lundi mardi vendredi de 09h00 à 21h00 Mercredi de 08h30 à 13h30 Jeudi fermé Samedi de 09h00 à 14h00
Menu

Cabinet de psychothérapie à Paris 17

La psychothérapie travaille en lien avec l'inconscient de façon à soulager l'individu qui possède une souffrance psychosomatique dont l'origine lui est inconnue.

Cabinet psychothérapie Paris 17

Parcours et présentation de Madame Sitruk Cohen  

Madame Lydia Sitruk Cohenpsychothérapeute à Paris 17, débute sa carrière en tant que DRH, après 15 ans dans les ressources humaines elle décide d'entreprendre une thérapie personnelle pour se lancer dans un diplôme d'état reconnu par la FF2P (Fédération Française de psychothérapie et de psychanalyse). Elle travaille aujourd'hui avec la faculté IBS en tant que chercheuse sur les maladies psychosomatiques qui touchent le corps.

Fort d'une expérience de 20 ans dans divers domaines liés à la psychothérapie et passionnée par les comportements somatiques dès l'enfance, elle travaille en partenariat avec diverses institutions. Elle tente d'apporter une réponse aux souffrances psychiques grâce à sa curiosité professionnelle qui ne cesse d'accroître afin de répondre au mieux à vos attentes. De la thérapie infantile à la thérapie de couple en passant par les phases de deuil Madame Sitruk Cohen vous propose des techniques de relaxation inspirées de la thérapie psychanalytique Freudienne pour pallier à votre mal être.

Contactez moi

Maladies psychosomatiques Paris 17

 consultations 

Très professionnelle et très à l'écoute dans les problèmes liés à la dépression, au burn-out mais aussi elle vous sera d'une aide précieuse dans la gestion de votre stress qui vous paralyse et vous empêche de vous épanouir correctement ceux qui pourrait créer un malaise dans vos relations. Grâce à la relaxation Madame Sitruk vous apportera l'aide nécessaire à votre soulagement psychologique. Madame Sitruk Cohen propose aussi bien des séances seul qu'en groupe. Les séances qu'elle proposent dure 1H. Le coût d'une séance pour particulier est de 80 euros et de 120 euros pour une thérapie de couple. De plus elle propose un tarif étudiant à 60 euros la séance. Ainsi qu'un tarif entreprise à 150 euros, pour les entreprises souhaitant faire des groupes de parole pour leurs employés.

Madame Sitruk Cohen reçoit dans son cabinet de Paris 17ème le lundi, mardi, vendredi de 9H à 21H puis le mercredi de 8h30 à 13h30 ainsi que le samedi de 9H à 14H.

N'attendez pas que votre souffrance passe seule une parole est précieuse et peut changer beaucoup de choses, la laisser passer peux entraîner une souffrance bien plus importante à la longue. Madame Sitruk Cohen est au service de votre bien être.

Contactez moi

Consultez également :